Arrestation pour complot et agression armée sur un entrepreneur

Arrestation pour complot et agression armée sur un entrepreneur
Puisque Marc-Alexandre Doucet a déjà effectué cinq mois en détention préventive, il continuera d’être à l’ombre pour les neuf prochains mois. (Photo : (Photo : archive))

POLICE. Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à quatre arrestations, jeudi, dans le cadre d’une enquête concernant une agression armée.

Les personnes arrêtées sont suspectées d’avoir commis ou d’avoir comploté en vue de commettre une agression armée sur un entrepreneur, à Saint-Germain-de-Grantham, le 3 février 2016.

Les suspects arrêtés sont: Robert Caron, 51 ans de Baie-Comeau, Yvan Caron, 52 ans de Saint-Nazaire-d’Acton, Joey Ray, 39 ans, et Nelson Murphy, 46 ans, tous deux détenus au centre de détention de Sherbrooke.

Les policiers ont également réalisé deux perquisitions dans des résidences de Baie-Comeau et Saint-Nazaire-d’Acton en lien avec cet événement.

L’Escouade régionale mixte (ERM) de Granby et les policiers de la MRC de Drummond ont aussi participé à cette enquête.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

Partager cet article