Le MAPAQ quittera le boulevard René-Lévesque

Le MAPAQ quittera le boulevard René-Lévesque
Le Centre de services agricoles de Drummondville s'apprête à quitter le 750

Le propriétaire du bâtiment d’affaires en face des Promenades de Drummondville devra bientôt ajouter un autre local vide sur sa liste de locataires. Après Le Charlemagne et Zone urbaine, voilà que l’équipe du Centre de services agricoles de Drummondville se prépare à déménager ses pénates.

Sans évidement dévoiler le nom du futur locataire, la Société québécoise des infrastructures lançait en août dernier un appel d’offres public dans les médias en vue de dénicher un nouvel emplacement commercial dans un secteur bien précis et donnant accès facilement aux autoroutes 20 et 55, au boulevard Mercure, à la rue Robert-Bernard ainsi qu’à la rivière Saint-François. Avec un bail de cinq ans, de surcroit.

Les entrepreneurs intéressés par ce contrat avaient jusqu’au 9 septembre pour déposer leur soumission. Après cette date, les soumissions reçues resteront valides durant 45 jours, mentionne-t-on dans l’avis d’appel d’offres. Le futur bâtiment devra être livré au plus tard le 31 mars 2017.

Peu d’informations circulent actuellement concernant les raisons poussant le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec à vouloir offrir désormais ses services à une autre enseigne que celle déjà connue sur le boulevard René-Lévesque.

Partager cet article