«On se rapproche du monde»

«On se rapproche du monde»
Le maire Alexandre Cusson et le PDG de la Ferme des Voltigeurs

ÉCONOMIE. La Ferme des Voltigeurs a lancé officiellement, mardi après-midi, les travaux de construction de son nouveau bâtiment de services qui sera situé au 1240 boulevard Lemire, à Drummondville. L’ouverture est prévue au printemps 2017.

Ce quatrième commerce sera similaire à celui près du IGA, dans le secteur Saint-Charles. Il sera un peu plus grand, aura davantage de places de stationnement et comprendra une aire de vente, de repas ainsi qu’un entrepôt.

L’entreprise a embauché un chef qui développera de nouveaux produits, notamment pour l’ouverture de cette succursale, mais ces produits pourraient apparaître plus tôt sur les tablettes. «Les gens aujourd’hui ont besoin de proximité, a lancé Dominique Martel. C’est un coin où il y a beaucoup de résidences et c’est près du secteur industriel. On espère aller chercher des gens jusqu’à Saint-Germain».

Le projet pourrait attirer des citoyens de l’extérieur de Drummondville, en raison de la proximité des autoroutes 20 et 55.

Ce magasin, dont les investissements sont confidentiels, mais importants, aura une superficie de 3035 pieds carrés (280 mètres carrés) et permettra de créer six nouveaux emplois en magasin. D’autres postes ont été créés en prévision de l’ouverture et du développement.

Le terrain est évalué à 207 000 $.

Partager cet article