Le motocycliste Marco Boisvert perd la vie (MISE À JOUR)

Le motocycliste Marco Boisvert perd la vie (MISE À JOUR)

ACCIDENT.  Marco Boisvert, 51 ans et originaire de Notre-Dame-du-Bon-Conseil, a perdu la vie vers 2h30 mercredi matin, alors que sa moto a été heurtée par un automobiliste de 24 ans près de la sortie 187 de l’autoroute 20. 

Les deux véhicules circulaient dans la même direction quand la collision s’est produite. La moto et son conducteur ont terminé leur course dans le terre-plein central. La voiture quant à elle a fait une violente embardée, a traversé le fossé et terminé sa course sur le chemin Herman-Lavigne, parallèle à l’autoroute.

Les circonstances de la collision ne sont pas encore connues. Le conducteur de la voiture, âgé de 24 ans et originaire de Pierreville, avait quitté les lieux de l’accident à l’arrivée des policiers, mais un résident du secteur a rapporté qu’un individu était venu demander de l’aide à son domicile. Les policiers ont rapidement retracé le fuyard. Il s’en tire, par miracle, indemne. Il a été arrêté et il sera rencontré ultérieurement par les policiers afin de pouvoir éclaircir les circonstances du drame.

Le suspect est actuellement détenu, et comparaîtra au palais de justice de Drummondville jeudi matin. Il pourrait être accusé de délit de fuite ayant causé la mort. Selon les résultats des tests sanguins, d’autres accusations pourraient s’ajouter en matière de facultés affaiblies au cours des prochaines semaines.

Les pompiers de Saint-Cyrille ont été mandés pour un feu de véhicule, mais ils ont finalement assisté les policiers dans les recherches et stabilisé la voiture accidentée.

Le coroner Martin Sanfaçon a été mandaté sur les lieux de l’accident.

 

Partager cet article