L’ancien Club piscine au point mort

L’ancien Club piscine au point mort
Un investissement de près de 50 M$, pour construire 200 logements, sera nécessaire sur la rue Georges-Couture. (Photo : Archives Ghyslain Bergeron)

COMMERCE. Les résidents du secteur sud de Drummondville devront encore patienter avant de voir apparaître de nouveaux commerces, tels qu’annoncés il y a deux ans, dans les anciens locaux du Club piscine situés sur la rue Georges-Couture.

De fait, le contexte économique de la dernière année a mené les personnes concernées à mettre sur la glace ce projet.

«Comme plusieurs autres choses, ce projet a été arrêté. Il est vrai qu’un joueur majeur était intéressé, mais pour le moment, c’est mort», précise Guy Drouin, directeur général de Commerce Drummond.

On se souviendra qu’en novembre 2013, L’Express avait mentionné que des informations circulaient voulant qu’un nouveau centre commercial linéaire puisse prendre place dans ces anciens locaux totalisant 40 000 pieds carrés. À ce moment, des rumeurs indiquaient que Super C soit derrière ce projet auquel d’autres commerces connexes auraient pu se greffer. Des études de marché avaient même été réalisées afin de mieux évaluer la demande. La question de rénovation ou de démolition du bâtiment demeurait en suspens.

Une fiducie de placement immobilier située à Montréal détient actuellement le bâtiment.

Partager cet article