Le club Richelieu féminin fête son 30e anniversaire

Le club Richelieu féminin fête son 30e anniversaire
Lors de la soirée. 

DRUMMONDVILLE. Plus de 80 personnes se sont réunies, récemment, à l’occasion d’un brunch pour célébrer le 30e anniversaire du club Richelieu féminin de Drummondville à l’Hôtel et Suites Le Dauphin.

Le comité organisateur, formé de Mireille Despins, Monique Labrie, Lorraine Lemay, Viviana Maggazu, Célia Ruel et Danielle Salvail, a invité la soprano Natalie Choquette à offrir une prestation. Celle-ci fut grandement appréciée par l’assistance, au dire des instigatrices.

Le club a profité de l’occasion pour nommer Louisette Charest-Boucher, membre depuis 29 ans, au Cercle Horace-Viau, la plus grande distinction offerte dans le mouvement.

Le club Richelieu féminin de Drummondville, né officiellement le 11 juin 1985, fut le deuxième club féminin au sein du mouvement du Richelieu International. Depuis ce temps, son implication dans la communauté drummondvilloise est très marquante. Son œuvre principale depuis 1986, La Rose des Vents, maison d’hébergement pour femmes violentées et leurs enfants, a reçu plus de 168 000 $ de sa part.(JÉ)

Partager cet article