Bluberi : des employés seront rappelés

Bluberi : des employés seront rappelés
Les locaux de Bluberi sont situés sur la rue Letendre.

ÉCONOMIE. D’ici quelques jours, la direction de Bluberi procédera au rappel d’employés reliés à l’administration, aux ventes, aux déploiements, ainsi qu’à la production et la finalisation de certains jeux.

Dans un communiqué, la compagnie indique qu’elle aura l’occasion de «stabiliser ses opérations, restructurer ses obligations financières et adapter ses activités afin de préserver sa valeur au bénéfice de l’ensemble de ses partenaires.»

«Bien que des réductions de personnel ont eu lieu, Bluberi, qui est présentement en restructuration, continuera de fonctionner normalement dans le but de fournir des services de qualité à ses clients et ses partenaires», peut-on lire dans un communiqué.

Le 12 novembre 2015, Bluberi a déposé auprès de la Cour Supérieure de la province de Québec une demande en vue de se placer sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (la LACC). Le tribunal a accordé la requête de Bluberi et une ordonnance initiale temporaire et limitée (l’ordonnance initiale) a été rendue par le tribunal le 12 novembre 2015. Par la suite, le 18 novembre 2015, le tribunal a émis une ordonnance amendée complète (l’ordonnance initiale amendée) confirmant que les débitrices sont des compagnies débitrices au sens de la LACC, nommant Ernst & Young inc. à titre de contrôleur (le contrôleur) et accordant aux débitrices diverses mesures d’allégement pendant qu’elle prépare un plan d’arrangement en vertu des dispositions de la LACC.

(AF)

Partager cet article