Stéphane Vincent arrêté à Longueuil

Stéphane Vincent arrêté à Longueuil

Voici la photo de l'individu recherché. (Photo gracieuseté)

ARRESTATION. Stéphane Vincent, activement recherché pour vols qualifiés à Saint-Hyacinthe et Drummondville, a été arrêté à Longueuil après un autre vol qualifié survenu hier après-midi vers 16h, dans un dépanneur de Bécancour.

Le suspect aurait volé un certain montant d’argent et des cigarettes avant de prendre la fuite. Les enquêteurs ont par la suite poursuivi le travail au cours de la soirée.

«Une vaste opération de mobilisation et de ratissage impliquant plusieurs postes de police a été déclenchée pour tenter de localiser le suspect. Le suspect a été arrêté lors de l’opération par le service de police de Longueuil qui a assisté la SQ qui poursuivait le suspect à la jonction des autoroutes 20 et 30 Ouest.», rapporte la porte-parole de la Sûreté du Québec, Éloïse Cossette.

Le suspect, 46 ans, serait relié à plusieurs autres vols qualifiés commis dans les derniers jours ailleurs au Centre-du-Québec mais également à Montréal, dans les Laurentides et en Montérégie. Heureusement personne n’aurait été blessé et une enquête est en cours.

Le suspect va comparaître aujourd’hui au palais de justice de St-Hyacinthe.

– Avec la collaboration de Mathieu Galarneau

Partager cet article