Tennis au parc Milette : des terrains accessibles sans réservation

Tennis au parc Milette : des terrains accessibles sans réservation
 

DRUMMONDVILLE. L’automne dernier, la Ville de Drummondville a procédé aux travaux de réfection des trois terrains de tennis du parc Milette, situés à l’angle de la rue Saint-Alphonse et de la 19e Avenue.

Différentes opérations ont été apportées, dont le nouveau surfaçage bleu. Cet investissement de 300 000 $ bonifie le parc Milette auquel des jeux d’eaux ont été ajoutés en 2013 et dont la piscine a été rénovée l’an dernier avec l’ajout d’une glissoire.

«Situé en plein coeur de Drummondville, le parc Milette offre à tous les résidents, en particulier aux familles, des infrastructures sportives et de loisirs de grande qualité. La modernisation de nos terrains de tennis permettra aux non-initiés tout comme aux amateurs de pratiquer ce sport de raquette qui gagne en popularité chaque année», a déclaré le maire Alexandre Cusson.

Les terrains de tennis du parc Milette sont accessibles sans réservation, il suffit de s’y présenter et de profiter du terrain pendant une heure pour ensuite laisser d’autres amateurs de tennis s’amuser également. Du lundi au dimanche, entre 9 h et 23 h, et ce, sans frais. Communiquez avec le Service des loisirs au 819 478-6565 pour plus d’information sur les différentes possibilités qu’offre ce parc.

«La réfection des terrains de tennis du parc Milette s’inscrit parfaitement dans notre Politique de l’activité physique, du sport et du plein air de la Ville de Drummondville. En se dotant d’installations sécuritaires et accessibles, la Ville de Drummondville réitère son engagement dans la promotion de saines habitudes de vie», a soutenu le conseiller municipal et président du comité Sports, plein air, loisirs communautaires, parcs et espaces verts, Vincent Chouinard. (JPB)

Partager cet article