Cérémonie de clôture : il ne reste que 200 billets

Cérémonie de clôture : il ne reste que 200 billets
La cérémonie de clôture sera-t-elle présentée à guichet fermé?

À peine quelques 200 billets restent à écouler en vue de la cérémonie de clôture de la 50e Finale des Jeux du Québec, qui sera présentée ce samedi 7 mars, dès 19 h, au Centre Marcel-Dionne.

Tout porte donc à croire que, comme dans le cas de la cérémonie d’ouverture du 27 février dernier, l’événement sera présenté à guichets fermés, a souligné la directrice générale adjointe à la programmation complémentaire des Jeux, Isabelle Yaworski.

«Ce sera un bel au revoir à nos athlètes, un spectacle pour la jeunesse, par la jeunesse. On veut les saluer comme il se doit une dernière fois, et qu’ils repartent de Drummondville en en conservant des souvenirs pour la vie. C’est important de remercier et de féliciter nos athlètes, pour leurs performances et leurs efforts», a-t-elle souligné.

Plus de 200 artistes seront de nouveau sur scène pour ce spectacle 100 % différent de la cérémonie d’ouverture. La mise en scène a été confiée à Ian Yaworski et des «surprises majeures» attendent les spectateurs tout au long de l’événement qui mettra en lumière le talent d’artistes du Centre-du-Québec, région hôte de cette 50e Finale des Jeux du Québec.

La cérémonie permettra également au comité organisateur de faire un clin d’oeil aux incontournables touristiques de la ville à l’occasion de son 200e anniversaire de fondation. Le maire de la Ville de Montréal, Denis Coderre, sera aussi de la partie pour la passation du drapeau des Jeux du Québec, la métropole étant l’hôte des Jeux du Québec à l’été 2016.

Rappelons que les billets en vue d’assister à cette Cérémonie de clôture sont en vente au coût de 25,50 $ sur Ovation (www.ovation.qc.ca) ainsi qu’au bureau du Club de hockey Les Voltigeurs, situé au Centre Marcel-Dionne.

Cliquez ici pour consulter notre dossier sur la 50e finale des Jeux du Québec. Vous pouvez également revoir les principales compétitions dans notre galerie vidéo et suivre l’action en direct en cliquant ici.

 

Partager cet article