Le chanteur country drummondvillois Sylvain Ménard convie la population à un spectacle durant lequel il chantera toutes les pièces de son plus récent album «Entre le rêve et la réalité» ainsi que plusieurs interprétations. L’événement aura lieu à la salle Le Royal, le samedi 6 novembre, dès 20 h.
Accompagné de cinq musiciens et d’une choriste, Sylvain Ménard présentera pour la première fois les chansons issues de son sixième et plus récent disque. «Dans la première partie du spectacle, je chante l’intégral de mon plus récent album. Dans la seconde, j’interprète plusieurs grands succès country et je rends hommage à divers artistes, entre autres, à Renée Martel», partage celui qui chante dans le cadre de nombreux festivals country à travers la province et un peu en Ontario depuis une douzaine d’années. «Je souhaite donner un second souffle à cet album. Au moment où il a été prêt, il y a un an, je n’ai pas pu en faire la promotion en raison de certains événements qui se déroulaient alors dans ma vie. Maintenant, j’ai le goût de reprendre où j’en étais. Il y a trois ans, j’avais donné un concert mémorable au Cabaret Box Office. J’ai envie de retrouver cet esprit», fait savoir le chanteur.
Sur scène, Sylvain Ménard est accompagné de cinq musiciens, dont trois Drummondvillois, à savoir Jasmin (piano), Yvan (batterie) et Pierre (basse) Bessette. «J’ai grandi en écoutant des chansons country et j’ai toujours voulu chanter. Avec ce style musical, c’est plus facile de se faire entendre et de faire sa place, se dit d’avis le Drummondvillois. Sur mon plus récent album, j’aborde des thèmes plus personnels. Je parle d’événements survenus dans ma vie et celles de mes proches. Même les interprétations ont un lien avec ce que je vis intérieurement.»
Il est possible de se procurer des billets, au coût de 15 $ chacun en prévente et de 20 $ le soir du spectacle, en composant le 819 850-0424 ou encore le 819 474-4503.