Les Trois Accords lancent une première chanson de Noël

Les Trois Accords lancent une première chanson de Noël

Les Trois Accords.

Crédit photo : Photo archives, Ghyslain Bergeron

CULTURE. Le groupe originaire de Drummondville Les Trois Accords ont lancé hier une première chanson de Noël intitulée «Noël est arrivé».

Entraînante et festive à souhait, la nouvelle pièce des Trois Accords risque de faire partie de plusieurs réunions de famille lors du temps des Fêtes.

«Et un matin au réveil, un bruit sur le toit et, c’était toi… comme je l’avais souhaité! Les cadeaux sont là, les cadeaux sont là, les cadeaux sont là, les cadeaux sont là…», chantent les Trois Accords amenant les gens à revivre des émotions de leur tendre enfance.

«Après de nombreuses années de pression et de lobbying auprès du Père Noël afin qu’il dépose sous le sapin une chanson de Noël des Trois Accords, nos voeux sont enfin exaucés. Nous n’en revenons tout simplement pas. On peut dire que Noël est vraiment arrivé en avance cette année!», ont fait savoir le groupe avec l’humour qu’on leur connaît.

Il est possible d’écouter la chanson sur YouTube ou de la télécharger sur ITune. Tous les revenus liés à la vente de la pièce seront versés à la Fondation Charles-Bruneau.