Tempête dans les Maritimes : Justin Trudeau contraint d’annuler sa visite à Drummondville

Tempête dans les Maritimes : Justin Trudeau contraint d’annuler sa visite à Drummondville
Justin Trudeau, premier ministre du Canada (Photo : Archives)

POLITIQUE. Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, qui est présentement au Nouveau-Brunswick, vient d’annuler ses activités prévues à Drummondville demain en raison de la météo qui sévit actuellement dans les Maritimes.

La nouvelle vient d’être confirmée par son attachée de presse, Chantal Gagnon.

«Présentement, nous sommes à penser au court terme, à la tempête et à notre vol de retour. Nous espérons être en mesure de remettre une visite à Drummondville à notre agenda, mais je ne suis pas en mesure de vous dire quand elle pourrait avoir lieu», a-t-elle mentionné.

Justin Trudeau était attendu à la nouvelle Bibliothèque municipale demain, à 10h, et un arrêt au Marché public de Drummondville était aussi inscrit à son agenda.

Sitôt la nouvelle tombée, le maire de Drummondville, Alexandre Cusson, a reçu un appel de M. Trudeau qui lui a assuré qu’il allait prévoir une nouvelle rencontre.

«Je viens de raccrocher avec M. Trudeau. Nous avons échangé ensemble environ 10 minutes. Et il est désolé d’être retenu encore quelques heures au Nouveau-Brunswick et de devoir annuler sa visite à Drummondville. Nous avions plusieurs dossiers à discuter avec lui. Il m’a promis qu’il allait prévoir une nouvelle rencontre sous peu», a indiqué M. Cusson qui, faut-il le rappeler, est aussi le président de l’Union des municipalités du Québec.

Partager cet article