L’activité «Corp-O-Ping» est de retour

L’activité «Corp-O-Ping» est de retour
(Photo : gracieuseté)

TENNIS DE TABLE. Pour une deuxième année consécutive, la Fédération de tennis de table du Québec (FTTQ) et le club Intersport de Drummondville seront les hôtes de l’activité «Corp-O-Ping», le dimanche 18 novembre, au complexe sportif de Drummondville.

«Cet événement se veut un challenge amical de tennis de table opposant des entreprises de la région, dans un contexte de réseautage d’affaires et de rassemblement familial. La formule de matchs par équipe favorise le team building et permet ainsi de renforcir les liens entre collègues, tout en passant un beau moment en famille», a expliqué la coordonnatrice des projets à la FTTQ, Marie-Claude Lamy, en précisant qu’une zone sera réservée pour les enfants des participants.

Dans le futur, cet événement-bénéfice grandira à travers les différentes régions du Québec. Déjà, la région de Repentigny tiendra son «Corp-O-Ping» cette année.

«Ces événements s’inscrivent dans la grande campagne de financement 2017-2020, qui vise à amasser 50 000 $ pour appuyer les programmes de notre Fédération qui prônent le développement des athlètes vers l’excellence et le développement ainsi que le soutien des clubs civils et scolaires du Québec», a indiqué Marie-Claude Lamy.

«Une partie des profits seront également versés au club Intersport de Drummondville afin de les soutenir dans leur développement, tout en leur donnant de la visibilité», a-t-elle ajouté.

Le prix pour s’inscrire est de 195 $ par équipe (trois joueurs, employés d’une entreprise), incluant le dîner et un don de 130 $.

«Grâce au programme Placements-Sports, votre don sera multiplié de 230 % en soutien aux programmes de la FTTQ. Un reçu d’impôts sera émis au nom de l’entreprise donatrice», a précisé Marie-Claude Lamy.

Pour obtenir plus de détails ou pour s’inscrire, il suffit de visiter le site web www.corpoping.ca. (JH)

Partager cet article