«Nous sentons que notre venue est attendue» – Nicolas Roux

«Nous sentons que notre venue est attendue» – Nicolas Roux

Michel et Édith Collins sont les copropriétaires de la franchise de Drummondville.

Crédit photo : Ghyslain Bergeron

ÉCONOMIE. La Fromagerie Victoria ouvrira son nouveau restaurant le 6 novembre et y offrira du fromage frais du jour. Il sera situé au 225, rue Robert-Bernard, voisin du Buffet des continents, à Drummondville.

L’investissement de 700 000 $ va créer une trentaine d’emplois. Les copropriétaires, Michel et Édith Collins, qui sont frère et sœur, seront les gestionnaires de la franchise de Drummondville. Le fromage fait de lait à 100 %, dont la réputation ne cesse de croître, continue sa conquête en sol québécois.  Le nouveau commerce verra le jour dans un bâtiment de 464 m² (5000 pi²).

Il s’agira de la 4e franchise de la fromagerie en comptant les restaurants de Warwick, Lévis et Trois-Rivières. Au cours des mois à venir, deux autres franchises verront le jour du côté de Saint-Jérôme et de Thetford Mines.

«Notre arrivée à Drummondville tombe à point avec les récentes transactions dans le marché fromager, nous sentons que notre venue est attendue.  Les gens de la région nous disent qu’ils ont hâte de goûter à nos produits, notre fromage frais du jour et notre poutine.  En plus du restaurant, ils auront accès à nos fromages fins, aux plats cuisinés et prêts à emporter, ainsi qu’aux délices glacés du bar laitier», a commenté Nicolas Roux, directeur du développement des franchises de la Fromagerie Victoria.

Cette nouvelle succursale pourra accueillir 150 personnes assises et sera dotée d’un service à l’auto qui sera situé derrière le bâtiment. «Drummondville est une région dynamique et en plein essor. Nous sommes heureux de pouvoir procéder à l’ouverture de ce nouveau restaurant dans un secteur aussi névralgique et ainsi contribuer à la vitalité de la municipalité», a ajouté M. Roux.

La Fromagerie Victoria

Fondée à Victoriaville en 1946, la bannière Fromagerie Victoria compte maintenant trois restaurants corporatifs situés à Victoriaville et à Lévis, ainsi que quatre franchises ouvertes au public en comptant celle de Drummondville. La bannière a le vent dans les voiles et plusieurs autres restaurants devraient émerger à travers le Québec prochainement.