Nouveautés à la Courvalloise

Nouveautés à la Courvalloise

Laval Carrier, directeur général RPAD, Stéphanie Lacoste, conseillère municipale, André Béliveau, président, Michel Bédard, propriétaire boutique Vélo Vision et Jean-Martin Lavoie, directeur des opérations.

Crédit photo : Gracieuseté

Grande première à la Courvalloise, les adeptes de plein air pourront dorénavant louer un fatbike sur place, service qui devient disponible grâce à un partenariat avec la boutique Vélo Vision de Drummondville.

Six fatbikes seront mis à la disposition des passionnés ou des curieux qui voudraient en faire l’essai. Les coûts de location ont été fixés à 30$ pour une demi-journée ou 50$ pour la journée.

Le réseau de sentiers est composé de de 25 kilomètres, soit 12 km de grands axes damés, 8,5 km de singletracks et 4,5 km de sentiers de raquette. Bref, il y a de tout pour tous les goûts quand vous roulez en pleine nature dans la magnifique Forêt Drummond.

Autre nouveauté importante, l’accès aux sentiers de raquette est maintenant gratuit, tout comme pour les sentiers de fatbike. Le service de location de raquettes demeure disponible à coûts très abordables.

Les sentiers sont ouverts à partir d’aujourd’hui jeudi 28 décembre.

En ce qui concerne la date d’ouverture des couloirs de glissade sur tubes, il faut surveiller le site internet www.reseauxpleinair.com ou appeler au 819 397-4544 pour information. (JPB)