Un grand bal symphonique à l’italienne

Un grand bal symphonique à l’italienne

Marc Hervieux entonnera quelques airs napolitains avec l’OSD.

Crédit photo : Ghyslain Bergeron - Archives

MUSIQUE. C’est sous la thématique In maschera que le prochain Grand Bal de l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) se déroulera au Centrexpo Cogeco Drummondville, le 2 juin.

Cette 18e édition sera donc un bal masqué avec un clin d’œil moderne à la commedia dell’arte. Cet événement à l’italienne aura comme animateur, nul autre que le célèbre ténor, Marc Hervieux. Son animation sera évidemment assortie de quelques beaux airs napolitains avec l’orchestre formé d’une cinquantaine de musiciens sous la direction de Julien Proulx.

«Une ambiance toute de chaleur et de joie de vivre à l’italienne attendra les convives qui pourront se régaler d’un grand festin cinq services accompagnés de vins de grande qualité», indique-t-on dans le communiqué.

L’OSD propose une promotion pour toute réservation faite et payée avant le 15 février 2018. De fait, le billet VIP coûtera 275 $ (2750 $ pour une table de 10 personnes). Après cette date, le tarif régulier de 290 $ entrera en vigueur. L’OSD étant un organisme de bienfaisance reconnu, un reçu pour fin d’impôt sera remis pour la partie admissible.

Soulignons que le Grand Bal est une activité majeure de financement qui contribue chaque année, et ce, de façon déterminante au maintien de la série principale Les grands concerts. (CGM)