La Fête des flocons s’étendra sur… six fins de semaine!

La Fête des flocons s’étendra sur… six fins de semaine!

La Fête des Flocons aura lieu du 21 janvier au 3 mars.

Crédit photo : Photo Deposit

ÉVÉNEMENT. Promenades en traîneaux, patinage, jeux gonflables, ski de fond et courses à relais sont autant d’activités qu’il sera possible d’entreprendre lors de la Fête des flocons, qui se déroulera du 21 janvier au 3 mars.

Organisée par de nombreux partenaires de la communauté, la Fête des flocons proposera de nombreuses activités hivernales qui se dérouleront sur plusieurs jours et dans différents quartiers de la Ville de Drummondville.

Il est à noter que l’accès aux sites sera gratuit. Cependant, certaines activités nécessiteront un laissez-passer au coût de 5 $. Celui-ci permettra aux participants de participer à certaines activités ciblées, comme les jeux gonflables, en plus d’offrir des rabais.

Les laissez-passer seront accessibles à compter du 18 janvier. Cet événement se tiendra avec la collaboration de Plaisirs d’hiver du Centre-du-Québec.

La population est aussi invitée à participer au concours «Défi château de neige» dans le cadre de Plaisirs d’hiver du Centre-du-Québec. Elle courra la chance de gagner des prix. Pour obtenir des informations : http://defichateaudeneige.com

Programmation

– 21 janvier : Ski de fond St-François

-27 janvier : Parc Claude-Béland (18e avenue)

– 2 février : Au Centre communautaire Drummondville-Sud

– 3 février : Parc Guilmette

– 10 et 11 février :  Site de la Classique Hivernale (425 rue des Forges)

– 16 février : Centre Normand Léveillé (950 chemin Hemming)

– 17 février : Centre communautaire Pierre Lemaire

– 24 février : Parc Boisbriand

– 3 mars : Parc Antonio-Baril