Le spectacle «Hommage à Ginette Reno» est de retour

Le spectacle «Hommage à Ginette Reno» est de retour
Le spectacle présenté en mai dernier a été un grand succès

Le spectacle «Hommage à Ginette Reno», conçu et présenté l’an dernier par la chanteuse Isabelle Perreault et une demi-douzaine de musiciens de Drummondville, sera de retour le 20 avril prochain à l’Auditorium de la polyvalente La Poudrière.

Bien préparé, rythmé et fort bien exécuté, le spectacle d’Isabelle Perreault, qui fut présenté en mai dernier, avait su, par sa simplicité et sa performance vocale, impressionner les quelque 300 spectateurs présents.

Comme l’an dernier, Isabelle Perreault sera accompagnée sur scène par Jocelyn Hébert, à la guitare électrique, Richard Béland à la batterie, Réjean Généreux à la basse, Claude Saindon à la guitare acoustique, Katherine Plante au piano et au violon, Gilles Lauzon au clavier et au saxophone ainsi que par Anna Belle Duranleau et Carole Desfossés aux harmonies vocales. Il y aura également la participation spéciale de Jacques Boisjolie.

«Bien des gens nous ont parlé de ce spectacle, nous demandant s’il y aurait une tournée étant donné le succès que notre seule prestation avait connu. C’est pourquoi nous avons décidé de reprendre là où l’on avait laissé en espérant pouvoir le présenter ailleurs aussi», a indiqué Jocelyn Hébert.

Le répertoire d’Isabelle Perreault est fait d’une trentaine de chansons qui sont parmi les plus belles de la chanson québécoise. Le groupe a ajouté de nouvelles mélodies de Mme Reno par rapport à l’an dernier.

Le spectacle débutera à 20 heures samedi le 20 avril à l’Auditorium de La Poudrière. Les billets sont disponibles sur réservation et à la porte. Pour informations et réservation de sièges, on peut communiquer au (819) 471-0234.

Partager cet article