Le candidat Alain D’Auteuil organise une rencontre d’information

Le candidat Alain D’Auteuil organise une rencontre d’information

Crédit photo : Photo gracieuseté

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Alain d’Auteuil, qui convoite le district 4, invite les gens de son quartier à la salle du cercle de l’amitié de l’âge d’or (1360 rue Goupil) le vendredi 3 novembre, à 19 h.

Cette rencontre vise à partager des solutions pour l’amélioration des quartiers Saint-Simon et Sainte-Thérèse.

«J’ai choisi de représenter les quartiers Saint-Simon et Sainte-Thérèse pour y apporter des solutions novatrices et efficaces, afin d’y améliorer la qualité de vie, en effectuant une mise à niveau de la sécurité et de la communication entre les divers intervenants», dit-il.

Il ajoute : «Pour ce faire, j’utiliserai l’outil le plus efficace, le système démocratique, qui consiste à consulter les gens du quartier en leur faisant part d’une situation à corriger ou d’un projet important à mettre sur pied. En discutant des solutions et avenues possibles et en leur donnant toutes les informations pertinentes pour faire un choix éclairé lors d’une consultation suivie d’un vote pour ensuite retenir l’option la plus populaire que je défendrai au conseil. Le résultat du nombre d’appuis pour chacune des solutions ou avenues sera affiché. Voilà une façon d’agir démocratique et équitable. Puisque chaque quartier est unique avec ses propres enjeux et besoins, il appartient aux habitants de celui-ci de choisir en connaissance de cause les solutions qui leur conviennent le mieux».