Une campagne de dons par texto pour la Société canadienne de la sclérose en plaques

Une campagne de dons par texto pour la Société canadienne de la sclérose en plaques
(Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. La Société canadienne de la sclérose en plaques Section Centre-du-Québec n’aura jamais été aussi simple : jusqu’au 27 août, les gens peuvent contribuer à la cause à partir de leur téléphone portable.

De façon précise, la population est invitée à texter SPCQ au 41010 pour faire un don de 5 $. Tous les fonds amassés contribueront au financement des services offerts aux personnes touchées par cette maladie dans la région de Centre-du-Québec.

En plus des dons par messagerie texte, les gens sont invités à prendre part à la campagne de l’œillet, du 10 au 12 mai prochain, qui se clôturera par un événement rassembleur, soit la Marche de l’espoir au Centre communautaire Saint-Jean-Baptiste à Drummondville, sous la présidence d’honneur du député de Drummond, François Choquette, et Karine Tremblay, pharmacienne-propriétaire de la pharmacie Brunet du secteur Saint-Nicéphore.

Rappelons que la sclérose en plaques est considérée comme une maladie auto-immune qui s’attaque au système nerveux central (cerveau, moelle épinière et nerfs optiques).

Partager cet article