La poutine des Voltigeurs remportera-t-elle la Fourchette d’or?

La poutine des Voltigeurs remportera-t-elle la Fourchette d’or?
(Photo : Photo gracieuseté)

FESTIVAL. Deux entreprises de la région, soit le restaurant Le Canadien et la Ferme des Voltigeurs, feront équipe lors du Festival de la poutine en tentant de récolter la Fourchette d’or, un prix qui sera remis au créateur de la meilleure poutine au terme de l’événement.

Rappelons que l’an dernier, le camion-restaurant Le Canadien, de Notre-Dame-du-Bon-Conseil, avait remporté la fameuse Fourchette d’or. Invité à défendre son titre le 23 août prochain, il comptera sur un partenaire pour conserver titre, soit la Ferme des Voltigeurs.

«Nous aurons au menu la Poutine des Voltigeurs, une poutine avec de la saucisse au poulet, bacon et cheddar de la Ferme des Voltigeurs accompagnée d’une sauce BBQ douce à saveur de bacon et bourbon Jim Beam. Nous voulions faire un produit local avec une saveur unique», a exprimé Laurent Proulx, du restaurant Le Canadien.

«C’est certain que nous sommes heureux de voir nos produits en vedette lors d’événements qui attirent des dizaines de milliers de personnes», a pour sa part indiqué Dominique Martel, de la Ferme des Voltigeurs.

Le Festival de la poutine se tiendra du 23 au 25 août dans le stationnement du Centre Marcel Dionne à Drummondville.

Partager cet article