Encore plus d’efforts et de sueur pour les policiers et les pompiers

Encore plus d’efforts et de sueur pour les policiers et les pompiers

COMPÉTITION. La compétition des Jeux nord-américains des policiers et des pompiers se poursuivra cette fin de semaine avec la présentation de 12 sports, un peu partout sur les plateaux sportifs de Drummondville.

Si la fin de semaine dernière les disciplines de patrouilleur à moto, de chien policier et de pompier ultime ont volé la vedette, les yeux risquent fort de se tourner vers le terrain d’athlétisme du Cégep de Drummondville, samedi et dimanche, où se déroulera la compétition de crossfit (méthode d’entraînement physique qui développe simultanément plusieurs qualités athlétiques). Elle sera menée par Dominic Adam, champion mondial dans la catégorie des 40 ans et plus, une autorité dans ce domaine.

De plus, le tournoi de balle lente réunira des équipes de fort calibre au Stade Jacques-Desautels et au parc Celanese, de vendredi à dimanche.

Après une première semaine couronnée de succès, les athlètes policiers et pompiers devront redoubler d’efforts dans les prochains jours afin de pouvoir mettre la main sur une médaille.

Dimanche, vers 16 h 30, les dernières médailles seront remises et par la suite, les cérémonies de fermeture se dérouleront au Café Clovis du Cégep de Drummondville avec les discours des principaux acteurs de la compétition.

Pour les heures et les lieux de compétition, visitez le www.jnapp.ca

Disciplines à voir

? Aviron intérieur

? Badminton

? Balle lente

? Basketball

? Boxe

? Crossfit

? Dek hockey

? Hockey sur glace

? Karaté

? Tennis

? Tennis sur table

? Tir au poignet

Partager cet article