Trois arrestations pour fraudes

Trois arrestations pour fraudes
SQ

FRAUDES. Trois suspects ont été arrêtés hier à la suite de fraudes et de tentative de fraudes commises avec des cartes de crédit dans des magasins à grande surface et des commerces de fournitures de bureau de Drummondville et de Saint-Hyacinthe.

Deux hommes âgés de 21 ans et un autre âgé de 28 ans ont été appréhendés dans le stationnement d’un commerce à Drummondville, vers 15 h, jeudi.

Deux d’entre eux devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Drummondville puisqu’ils faisaient déjà l’objet de mandats d’arrestation.

Le travail des policiers a permis d’établir que le trio de fraudeurs était à Saint-Hyacinthe, avant leur arrestation à Drummondville.

L’intervention policière a permis de récupérer le matériel frauduleusement obtenu, soit deux iPad, ainsi que de procéder à la saisie de fausses cartes de crédit.

La Sûreté du Québec précise que la vigilance des employés des commerces concernés et la rapidité de transmission de l’information ont été les éléments clés qui ont permis de mettre un terme aux délits de ces individus.

Partager cet article