Arrestation d’un individu soupçonné de nombreux vols

Arrestation d’un individu soupçonné de nombreux vols
Palais de justice

DRUMMONDVILLE. Les policiers de la Sûreté du Québec pourraient avoir élucidé une série de vols lorsqu’ils ont arrêté, dimanche matin, Patrice Duquette, 26 ans, qui, une fois rendu au poste de police, n’a pas rendu la tâche facile aux agents, tentant d’en désarmer un et d’en mordre un autre.

C’est un peu par hasard que les patrouilleurs de la SQ ont remarqué un homme prendre la fuite très tôt le matin, dimanche. Ils l’ont pourchassé et l’ont rejoint pour l’arrêter. Dans sa course, le fuyard a laissé tomber un sac contenant une certaine quantité de produits congelés, qui venaient tout juste d’être dérobés.

Peu après, les policiers ont obtenu un mandat pour effectuer une perquisition au domicile du suspect, au 465 rue Brock, et ils ont découvert du matériel de surveillance, incluant des caméras, ainsi que de la drogue.

Selon Hugo Fournier, plusieurs vols perpétrés dans des commerces de la région pourraient être résolus grâce à cette opération.

Effectivement, au palais de justice de Drummondville, où il a comparu hier, Patrice Duquette a vu de nombreux chefs d’accusation fondre sur lui, dont vols, voies de fait et entrave au travail des policiers. Il est gardé détenu jusqu’à vendredi alors qu’aura lieu son enquête caution.

Partager cet article