Arrestation de quatre jeunes hommes pour vols de véhicules

Arrestation de quatre jeunes hommes pour vols de véhicules

DRUMMONDVILLE. Les policiers de la MRC de Drummond ont procédé à l’arrestation de quatre jeunes hommes dans la nuit de mercredi dans le secteur de la rue Jean-Talon.

C’est un citoyen qui, voyant des individus sonder des portes de véhicules, a alerté les agents vers 3 h 20.

Les policiers ont intercepté le véhicule suspect dans lequel les quatre jeunes hommes prenaient place. Ils ont été arrêtés pour des vols dans des véhicules et ils ont été interrogés par les enquêteurs.

Les quatre suspects âgés entre 15 et 18 ans ont été libérés et le dossier sera soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) pour étude.

Selon la Sûreté du Québec, ces arrestations pourraient être reliées à plus de 20 dossiers de vol dans des véhicules dans le secteur de Drummondville.

La police rappelle que, pour éviter ce type de crime, quelques conseils simples de préventions peuvent être appliqués: toujours verrouiller les portières et remonter les vitres de votre véhicule; ne laissez pas d’objets de valeur (système de navigation GPS, porte-monnaie, monnaie, ordinateur portable, IPod, téléphone cellulaire, etc.) à la vue de tous à l’intérieur de votre véhicule et ne laissez pas de pièces d’identité ni de cartes de crédit dans votre véhicule.

Toute personne qui a été victime de ce genre de délit peut aviser la Sûreté du Québec au 310-4141.

Seulement un des jeunes hommes est majeur, les autres sont mineurs.

Partager cet article