Les soins infirmiers du Cégep honorés

Les soins infirmiers du Cégep honorés
Plusieurs représentantes du Département des soins infirmiers posent en compagnie de la directrice à la direction des ressources humaines et des affaires corporatives du Cégep de Drummondville

DRUMMONDVILLE. Le «Prix de l’effort collectif», remis dans le cadre des prix Reconnaissance du Cégep de Drummondville, a été attribué cette année à l’équipe du département des soins infirmiers.

Le «Prix de l’effort collectif» est décerné annuellement à un groupe ou une équipe réunissant des employés d’un même service, même département, corps d’emploi ou encore multipartite qui a fait preuve de vision et de cohésion dans son travail. Par ce prix, le Cégep tient à souligner l’importance du travail d’équipe et les efforts conduisant à la création d’une ambiance de travail saine et harmonieuse en lien avec la philosophie de gestion de l’organisation.

Le prix peut être octroyé à une équipe qui s’est démarquée par son énergie et sa franche camaraderie ou encore à une équipe qui a mené à bien un projet qui a permis au collège d’améliorer la qualité de ses services. Les autres équipes finalistes étaient le Service des programmes et de l’aide à la réussite ainsi que le Service des communications. (JÉ)

Pour la première fois, neuf distinctions ont été décernées

-Le prix Bâtisseur : Pierre Langis, retraité du Département des sciences humaines (psychologie).

-Le prix de la Recrue par excellence : Valérie Cusson, secrétaire administrative à la direction des études.

-Le prix de l’Engagement : Mario Dumont, opérateur «offset» au service des ressources financières (personnel de soutien), Maryse Blanchette, coordonnatrice du département en danse (personnel enseignant), Karine Sawyer, aide pédagogique individuelle au service des programmes et de l’aide à la réussite (personnel professionnel) et Martine Poisson, directrice adjointe des études au service de l’organisation scolaire (personnel-cadre).

-Le prix de la Réussite en enseignement : Marki Saint-Germain, du département d’estimation et d’évaluation en bâtiment.

-Le prix de l’Enseignement Roch-Nappert : Esther Trudel, du département d’éducation à l’enfance.

Partager cet article