Soupçons d’utilisation frauduleuse

DRUMMONDVILLE. Les responsables de l’organisme Les Cuisines collectives du Carrefour d’entraide Drummond ont de sérieuses raisons de croire que certaines personnes utilisent leur nom pour tenter de recueillir des fonds auprès des élus.

Selon un communiqué de presse transmis à L’Express, ces «fraudeurs» pourraient également tenter de conclure des ententes avec des marchands, adresser des demandes de commandites ou encore de démarrer des groupes de cuisines collectives dans d’autres établissements en utilisant le nom des Cuisines collectives.

«Les Cuisines collectives du Carrefour d’entraide Drummond font partie du Regroupement des Cuisines collectives du Québec (RCCQ). Ainsi, on s`engage à adhérer au modèle et valeurs que celui-ci véhicule depuis une trentaine d`années. C`est un concept unique qui se distingue d`autres formes comme les ateliers ou cours de cuisine. (www.rccq.org)», tiennent à préciser les responsables de l’organisme.

Les gens des Cuisines collectives convient les personnes ou les organismes qui auraient pu être sollicitées à faire une vérification immédiate lors de toutes demandes faites au nom des Cuisines collectives du Carrefour d’entraide Drummond. Il est évidemment possible de téléphoner aux Cuisines collectives en composant le 819 474-1203.

Partager cet article