Une bonne récolte pour le mois de la Jonquille à Drummondville

Une bonne récolte pour le mois de la Jonquille à Drummondville
Hélène Sauvageau en compagnie du chèque de 34 939 $ amassé à Drummondville. (Photo : Photo: Gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. La Société canadienne du Cancer (SCC) a amassé 34 939 $  à Drummondville, lors de sa traditionnelle vente de jonquilles qui s’est déroulée du 22 au 25 mars dernier. Le mois de la jonquille a lieu annuellement au mois d’avril.

Les fonds amassés permettent ainsi à la Société canadienne du cancer de poursuivre tous les efforts essentiels pour lutter contre le cancer. Pour les personnes touchées par le cancer, la jonquille est un symbole de force, de courage et de vie. «Je suis très fière de contribuer à soutenir la mission de la SCC et à faire partie de cette grande équipe composée de milliers de bénévoles, d’entreprises et d’organisations du milieu, ainsi que de la permanence de la SCC. Cette solidarité me tient à cœur et me remplit d’espoir pour qu’un jour, plus personne ne meure du cancer », mentionne la présidente d’honneur, Hélène Sauvageau.

Depuis 80 ans, la Société canadienne du cancer (SCC) est la voix du cancer et l’autorité principale en la matière au Canada. En ce sens, la SCC est le seul organisme qui combat tous les types de cancer, qui soutient les personnes et leurs familles, qui défend les intérêts de ceux-ci et appuie ceux qui se vouent à créer un monde où aucun Canadien n’aura à craindre le cancer.

 

Partager cet article