Transaction dans le domaine pharmaceutique

Transaction dans le domaine pharmaceutique

SANTÉ. La clientèle du Uniprix des Promenades Drummondville, qui fermera ses portes le 11 mai, sera transférée à la pharmacie Pharmaprix du 400 boulevard Saint-Joseph dès le lendemain.

L’annonce a été faite il y a quelques jours. Valérie Savard, pharmacienne-propriétaire chez Pharmaprix, accueillera donc les clients et les ordonnances de Claude Hillinger de chez Uniprix.

«On va offrir le même service que les clients avaient là-bas. Le bureau postal sera aménagé tout juste à côté du comptoir des prescriptions. De plus, j’ai embauché quelques employés de M. Hillinger, les gens vont les reconnaître», de commenter Mme Savard.

M. Hillinger continuera de pratiquer environ 35 heures par semaine pour Mme Savard.

«Ça fait longtemps qu’on négocie. Pour moi, c’était un choix naturel. La proximité des deux commerces rassure les clients. Ça fait quand même 10 ans que je pratique ici, les gens étaient habitués».

L’acquisition de toute cette nouvelle clientèle force Pharmaprix à faire quelques aménagements supplémentaires.

«Le laboratoire sera entièrement rénové cet été. L’infirmière aura un bureau amélioré, l’aire de consultation sera réaménagée et une nutritionniste se joindra à l’équipe», d’ajouter Valérie Savard.

Le commerce emploie 32 personnes pour le moment. Deux techniciens au laboratoire s’ajouteront à la suite de la fusion des dossiers ainsi que des employés sur le plancher. De plus, le service de livraison a été ajouté à l’offre.

Partager cet article