Les Aventuriers Voyageurs mettent le cap sur l’Andalousie

Les Aventuriers Voyageurs mettent le cap sur l’Andalousie
Vicky et Pascal, les «nomades amoureux». (Photo : Gracieuseté)

DIVERTISSEMENT. Destination chouchou des Québécois en Espagne, l’Andalousie charme à coup sûr ses visiteurs avec ses plages de la Costa Del Sol et ses villages et villes romantiques comme Séville. Les Aventuriers Voyageurs présenteront un film sur cette région ensoleillée au cinéma RGFM Drummondville le 18 janvier à 19 h de même que le 5 février à 13 h.

Située entre mer et montagnes, la magnifique région de l’Andalousie charme à coup sûr. Les gens y découvriront des richesses historiques, des paysages contrastants et seront séduits par l’infini des champs d’oliviers. Au cours de la présentation, les gens découvriront la véritable histoire d’amour entre Pascal, Vicky, des expatriés québécois, et l’Andalousie d’aujourd’hui.

Pour un avant-goût, il suffit de visionner la bande-annonce du film sur le site : https://lesaventuriersvoyageurs.com/portfolio/andalousie/ Les intéressés pourront réserver leurs billets directement auprès du cinéma.

Réalisé par des expatriés québécois

En 2018, Vicky et Pascal, que l’on connaît également sous le nom de «nomades amoureux» ont décidé de tout quitter pour voyager à travers le monde. Ces anciens professionnels en services financiers ont décidé de troquer tailleur et habit pour sacs à dos et caméra afin de partager leurs aventures, semaine après semaine, sur leur blogue de voyage, leurs réseaux sociaux et à travers des films de voyage.

Ils en sont à leur deuxième film pour Les Aventuriers Voyageurs. Le premier présente leur tour du monde alors qu’ils avaient parcouru la Grèce, le Portugal, l’Espagne, passé plus de six mois en Asie du Sud-Est à Singapour, aux Philippines et en Indonésie. Ils ont également fait un saut en Amérique du Sud et un road trip sur la côte Ouest américaine.

Ils récidivent cette fois en consacrant leur nouveau film sur une de leurs régions favorites d’Espagne : la belle Andalousie. Depuis longtemps, leur histoire d’amour perdure avec cette région et la passion commune qu’ils ont à inspirer les gens est devenue véritablement contagieuse! Ces nomades amoureux sauront vous charmer par leur authenticité, leur humour, leur amour de la vie et du voyage!

Après avoir passé de nombreux mois d’un pays à l’autre, ils se sont maintenant expatriés au Mexique dans la région de la Basse Californie où ils poursuivent leur travail à distance, bien au chaud !

Pour eux, il n’est jamais trop tard pour commencer un projet, on ne rêve jamais trop grand et surtout, il n’y a jamais de meilleur moment que maintenant pour réaliser ses rêves. (LT)

Partager cet article