Le nouveau Pharmaprix créera une trentaine d’emplois

Le nouveau Pharmaprix créera une trentaine d’emplois
La succursale ouvrira cet automne. (Photo : Image gracieuseté)

AFFAIRES. Le Pharmaprix actuellement en construction créera une trentaine d’emplois. La nouvelle succursale ouvrira à l’automne, tel que l’avait rapporté L’Express il y a quelques semaines.

Cette nouvelle pharmacie de plus de 15 000 pieds carrés appartient à Jessica Riera, pharmacienne d’expérience et propriétaire affiliée à Pharmaprix, qui possède déjà deux autres succursales soit Saint-Hyacinthe et Saint-Bruno. Il s’agit d’un projet de plusieurs millions de dollars.

«Les pharmaciens sont les professionnels de la santé les plus accessibles au Québec! Mon équipe et moi-même sommes fiers de contribuer à

Jessica Riera, pharmacienne-propriétaire.

en offrir davantage à nos patients et rendre leur santé plus accessible au sein d’un tout nouveau local. Nous poursuivrons notre engagement qui est celui d’offrir à notre clientèle de Drummondville des services professionnels personnalisés. Nous cherchons continuellement à nous dépasser, c’est la raison pour laquelle parmi les services qui seront disponibles, au-delà des médicaments, nous offrirons de la vaccination, des suivis pour la gestion du diabète ou de l’hypertension ou encore l’évaluation de conditions mineures ainsi que la prescription ou le renouvellement d’ordonnances, si nécessaire», explique Jessica Riera, pharmacienne-propriétaire.

«Ce nouveau projet est un atout certain pour le développement économique de notre ville, incluant la création d’emplois, et nous partageons tout le dynamisme de l’entreprise. Avec cette nouvelle succursale, l’offre de services ici chez nous se poursuit et la population découvrira un Pharmaprix au design moderne et unique, pour une expérience de magasinage simple, rapide et conviviale», souligne Stéphanie Lacoste, mairesse de

Drummondville et présidente de la Société de développement économique de Drummondville (SDED).

L’échéancier de construction suit son cours et la population peut voir l’évolution des travaux qui se poursuivront d’ici l’ouverture officielle prévue à l’automne 2022. (CGM)

Partager cet article