Un trentenaire arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies

Photo de Louis-Philippe Samson
Par Louis-Philippe Samson
Un trentenaire arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies
Voiture de police Sûreté du Québec. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Après avoir embouti sa voiture dans un arbre de la rue Monplaisir dans la nuit du 24 avril, un trentenaire a été arrêté par les agents de la Sûreté du Québec (SQ) pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.

Peu avant 2 heures du matin, les policiers ont été appelés à intervenir sur un accident survenu sur la rue Montplaisir près de l’intersection de la rue Victorin à Drummondville.

Selon les premières informations, le conducteur, un homme de 30 ans, aurait perdu la maîtrise de sa voiture avant de percuter un arbre et un poteau électrique. L’homme a été transporté au centre hospitalier pour y traiter des blessures graves, mais qui ne mettent pas sa vie en danger, selon la porte-parole de la SQ, Catherine Bernard.

L’homme a également été arrêté pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l’alcool. Les policiers ont effectué les démarches nécessaires pour obtenir la confirmation par prélèvement sanguin.

La route a dû être fermée durant une partie de la nuit afin d’analyser la scène. En matinée, la circulation se faisait en alternance dans chaque direction pendant qu’une équipe d’Hydro-Québec réparait le réseau électrique.

Partager cet article