Conduite automobile : visibilité réduite dans la région drummondvilloise (mise à jour)

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Conduite automobile : visibilité réduite dans la région drummondvilloise (mise à jour)
(Photo : Ghyslain Bergeron)

TRANSPORT. Les précipitations de neige compliquent la circulation automobile dans la région drummondvilloise, particulièrement sur les autoroutes 20 et 55.

Selon Québec 511, le site web du ministère des Transports qui dresse le portrait de l’état des chaussées pour la province, les routes sont actuellement enneigées alors que la visibilité est réduite.

C’est le cas de la portion de l’autoroute 20 entre Drummondville et Sainte-Hélène-de-Bagot et de celle située entre Drummondville et Sainte-Eulalie, vers l’est. Même scénario pour l’autoroute 55 entre L’Avenir et la jonction de l’autoroute 20 : la route est enneigée et la visibilité est réduite.

La prudence est aussi de mise sur les routes 122, dans le secteur de Saint-Guillaume, ainsi que sur la route 139, dans le secteur Saint-Nicéphore.

La Sûreté du Québec rapporte plusieurs sorties de route sur le territoire, mais aucun accident grave depuis le début de la journée.

À quelques kilomètres de Drummondville, un carambolage est survenu vers 11 h 30, à la hauteur de Saint-Léonard-d’Aston, non loin du Madrid.

Partager cet article