Un chauffeur de camion renverse une dame à Drummondville

Photo de Pierre-Olivier Poulin
Par Pierre-Olivier Poulin
Un chauffeur de camion renverse une dame à Drummondville
Le conducteur d'un camion de type "cube" a semé la pagaille, au coin des rues Marchand et Notre-Dame. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Un chauffeur de camion a semé la pagaille, hier soir, près du dépanneur situé au coin des rues Marchand et Notre-Dame, à Drummondville. En plus d’avoir renversé une femme dans un stationnement, le suspect a été impliqué dans une altercation avant d’être maîtrisé par les policiers.

Vers 23 h, un homme aurait pris place avec une femme dans un véhicule de type «cube» dans le stationnement du Marché d’alimentation Verville. Après une discussion avec une femme à l’extérieur du camion, le conducteur aurait quitté les lieux après avoir percuté celle-ci.

Après avoir fait quelques mètres, l’homme en question serait revenu sur ses pas avant de s’arrêter en sens inverse. Par la suite, des citoyens sur place auraient demandé au conducteur, qui rôdait autour de la victime, de se calmer. Toutefois, le ton aurait monté et une bagarre aurait éclaté. Arrivés sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation du chauffeur et de la passagère. Les deux personnes ont été arrêtées pour possession de stupéfiants.

Selon un témoin présent sur place, celui-ci était possiblement dans un état d’intoxication avancée. Toujours selon lui, une histoire de dette d’argent pourrait être à l’origine de l’histoire, le suspect réclamant une somme à la femme étendue au sol. Blessée, la dame a été transportée en ambulance, mais on ne craignait pas pour sa vie. Aucune plainte n’a été portée par la victime.

 

Partager cet article