Des entreprises d’ici finalistes aux Mercuriades

Des entreprises d’ici finalistes aux Mercuriades
Les finalistes ont été annoncés électroniquement. (Photo : Capture d'écran)

AFFAIRES. Plusieurs entreprises de la région drummondvilloise sont finalistes au prestigieux concours d’affaires Les Mercuriades.

Kefiplant, Soprema, ADS Canada et Kezber sont du nombre des finalistes.

«La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond est heureuse de constater que l’expertise des entreprises d’ici est reconnue à l’échelle provinciale. Nous leur adressons toutes nos félicitations pour ces nominations et nous leur souhaitons bonne chance pour décrocher les prestigieux Mercure», a souligné Alexandra Houle, directrice générale de la CCID.

De façon détaillée, soulignons que l’entreprise Kezber est finaliste dans la catégorie Accroissement de la productivité Lowe’s Canada (PME) alors que Kefiplant est finaliste dans plus d’une catégorie, soit Contribution au développement économique et région (PME), Développement des marchés internationaux EDC (PME), ainsi que dans la catégorie Leadership, Femme d’exception Financière Sun Life (PME). Quant à Soprema, elle est finaliste dans la catégorie Stratégie de développement durable Desjardins (Grande entreprise).

Rappelons que le concours Les Mercuriades célèbre l’innovation, le dynamisme, l’entrepreneuriat et l’ambition dont font preuve les entreprises et les entrepreneurs d’ici.

Le gala se tiendra de façon exceptionnelle virtuellement le 28 septembre prochain à partir de 17h30. Les lauréats seront ainsi annoncés lors d’une grande soirée de gala virtuel diffusé en direct sur Youtube et sur la page Facebook de la Fédération des Chambres de commerce. (LT)

Partager cet article