Un nouveau bar à «bubble tea» à Drummondville

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Un nouveau bar à «bubble tea» à Drummondville
L'image de marque est inusitée et différente. (Photo : Ghyslain Bergeron)

AFFAIRES. Alors que la pandémie a causé la fermeture de plusieurs commerces, certains entrepreneurs, le vent dans les voiles, n’hésitent pas à aller de l’avant avec leur projet. D’ailleurs, le bar à «bubble tea» Frank N Tea accueillera bientôt ses clients amateurs de cette boisson populaire au 1242, boulevard Saint-Joseph, voisin de Lou-Tec.

La nouvelle a été publiée sur la page Facebook de l’entreprise, lundi matin. «Vous attendiez une réponse…? Pour ceux qui ont souhaité Drummondville, nous voilà! Très bientôt Frank ouvrira dans votre ville», peut-on lire.

Se décrivant comme «le plus gros bar à «bubble tea» en région, Frank N Tea est déjà établi à Trois-Rivières et Victoriaville.

«L’ouverture était prévue depuis longtemps à Drummondville, mais en raison de la COVID-19, ç’a été retardé. Les deux autres succursales fonctionnent très bien, alors nous avons continué sur notre lancée malgré tout», a expliqué Katy Daigle, propriétaire, dans un échange téléphonique.

Frank N Tea est né de la transformation du commerce initial de Mme Daigle. «J’ai fondé Café Candy en 2014 à Victoriaville et après quelques années, on avait atteint un plateau commercial. On a donc commencé à diversifier notre offre et le thé a fait son apparition. Ç’a été très bénéfique, si bien que nous avons changé notre raison sociale pour Frank N Tea et le type de commerce en décembre 2018», a-t-elle ajouté.

Après avoir ouvert un point de vente à Trois-Rivières en août 2019, c’est au cours des prochaines semaines que celui de Drummondville ouvrira. «Je compare mon bar à «bubble tea» comme si tu allais chez Subway! Tu choisis ce que tu veux dans ton breuvage. Il y a 1001 possibilités. Avec les vacances, je dirais que, si tout va bien, ce sera en août que tout sera prêt. Je compte embaucher une dizaine d’employ

és», a ajouté l’entrepreneure originaire de Tingwick dans les Bois-Francs.

Un associé drummondvillois

La venue de Frank N Tea à Drummondville aura pour effet de créer une collaboration et une association avec Nakama-Thé, de la rue Brock. «Nous n’avons pas le même genre de commerce même si nous vendons du «bubble tea» tous les deux. Nous faisons affaire avec Pascal (Ocha) depuis quelques années. Ce sera une alliance profitable pour nos deux entreprises», a précisé Mme Daigle, en conclusion.

Partager cet article