Les salles à manger des Rôtisseries St-Hubert ferment leurs portes

Les salles à manger des Rôtisseries St-Hubert ferment leurs portes
(Photo TC Media – Archives) (Photo : Archives)

COMMERCE. Les Rôtisseries St-Hubert ont pris la décision de fermer les salles à manger de tous leurs restaurants jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure préventive vise à favoriser la sécurité de nos clients et de nos employés et limiter la propagation du COVID-19.

En fermant les salles à manger, la bannière mettra en place, dès demain, des menus réduits qui simplifieront les opérations. À noter que le service de livraison ainsi que les services au volant demeureront opérationnels pour l’ensemble des restaurants.

Aussi, les seuls paiements acceptés seront ceux par cartes de débit ou de crédit, privilégiant ainsi le «sans contact». L’argent comptant ne sera plus admis pour une période indéterminée.

Impérativement, c’est la sécurité des clients, employés, franchisés, et donc de la collectivité qui est priorisée à travers ces initiatives : «Nous vivons des moments difficiles qui nécessitent des décisions qui le sont tout autant.  En ces temps d’incertitude et pour le bien de tous, St-Hubert se doit d’incarner son rôle de  leader de l’industrie. En tant qu’entreprise responsable, nous devons nous imposer comme chef de file  pour la santé et le bien-être de nos employés et de nos clients, et c’est ce que nous faisons de manière proactive en fermant temporairement nos salles à manger», affirme Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert. (LT)

Partager cet article