Le jeu de Komarov encore une fois reconnu

Louis-Philippe Samson
Le jeu de Komarov encore une fois reconnu
Vsevolod Komarov connaît un succès fou depuis qu'il s'est joint aux Voltigeurs. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Décidément, Vsevolod Komarov a fait sa place à la ligne bleue des Voltigeurs.

Pour la troisième fois depuis son arrivée avec le bataillon drummondvillois, le vétéran défenseur russe a été nommé au sein de l’équipe de la semaine de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ); une deuxième fois en autant de semaines.

Vsevolod Komarov. (Photo : Ghyslain Bergeron)

Lors du seul match des siens, vendredi, Komarov a obtenu un but et trois mentions d’assistances dans la victoire des Voltigeurs au compte de 5-4 en prolongation contre les Olympiques de Gatineau. Il a ouvert le pointage pour les Rouges en deuxième période et contribué aux trois derniers buts de son équipe.

Depuis le début de la saison régulière, l’arrière âgé de 20 ans a amassé 43 points, dont huit buts. Il a récolté 24 points en 16 parties dans l’uniforme des Voltigeurs, tout en maintenant un différentiel de +24. Le natif de Chelyabinsk a également été choisi comme meilleur défenseur du mois de décembre dans la LHJMQ. Rappelons que les Voltigeurs ont obtenu ses services en retour de notamment Nino Tomov le 4 décembre.

L’équipe de la semaine de la LHJMQ est complétée, à l’attaque, par le joueur de la semaine, Jonathan Fauchon, de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Maxime Pellerin, des Tigres de Victoriaville, et Nathan Lévesque des Olympiques.

En défensive, Emanuelson Charbonneau-Joseph, de l’Armada, se retrouve aux côtés de Komarov. Louis-Antoine Denault, des Remparts de Québec, a été sélectionné comme gardien de but le plus méritant.

 

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article