HOCKEY. Pour la deuxième fois depuis son arrivée chez les Voltigeurs, Vsevolod Komarov a percé l’équipe de la semaine dans la LHJMQ.
En deux parties au cours du dernier week-end, le défenseur russe de 19 ans a récolté un but et trois passes, prolongeant ainsi sa séquence de matchs au moins un point à huit. Son différentiel s’est établi à +7 lors de ces deux rencontres disputées sur la route.
En 15 matchs depuis son acquisition des Remparts de Québec, Vsevolod Komarov revendique quatre buts et 16 passes, pour un total de 20 points. Son différentiel se situe à +22.
Auteur de 39 points (7-32) en 37 joutes jusqu’ici cette saison, l’espoir des Sabres de Buffalo figure parmi les défenseurs les plus prolifiques à travers la LHJMQ. Celui qui a été proclamé défenseur par excellence du mois de décembre dans la LHJMQ a également inscrit trois buts en fusillade. Ses 73 minutes de pénalité font de lui le joueur le plus puni à travers le circuit.
Le titre de joueur par excellence de la dernière semaine dans la LHJMQ a été décerné à l’attaquant Donovan Arsenault, du Drakkar de Baie-Comeau. En trois parties, le vétéran de 19 ans a amassé six buts et deux passes, se forgeant un différentiel de+8.
L’équipe de la semaine est complétée par le défenseur Pier-Olivier Roy, des Tigres de Victoriaville, le gardien Nicolas Ruccia, des Eagles du Cap-Breton, ainsi que les attaquants Maxim Massé, des Saguenéens de Chicoutimi, Justin Gill, du Drakkar.