Curling : le centre Marcel-Dionne se transforme

Jonathan Habashi
Curling : le centre Marcel-Dionne se transforme
Cinq surfaces de jeu ont été montées sur la glace du centre Marcel-Dionne en vue des championnats québécois de curling. (Photo : Ghyslain Bergeron)

CURLING. À la veille des championnats québécois de curling, le centre Marcel-Dionne se transforme peu à peu.

Unissant leurs efforts, les techniciens de Curling Québec et les employés de la Ville de Drummondville ont procédé au resurfaçage de la glace et au montage des cinq pistes de jeu. Durant les six jours de compétition, plus d’une centaine de parties seront disputées au domicile des Voltigeurs.

Les techniciens de Curling Québec et les employés de la Ville de Drummondville procèdent au resurfaçage de la glace. (Photo : Ghyslain Bergeron)

Les championnats provinciaux Scotties et Tankard s’amorceront dès mardi et se poursuivront jusqu’à dimanche. L’épreuve féminine réunira six équipes tandis que le volet masculin regroupera 16 formations. Les vainqueurs de ce tournoi accéderont au championnat canadien de curling.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article