Georges St-Pierre en conférence à Drummondville le printemps prochain

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Georges St-Pierre en conférence à Drummondville le printemps prochain
Le Groupe Performance est maintenant établi à Drummondville et accueillera Georges St-Pierre en avril 2024. (Photo : Ghyslain Bergeron)

CONFÉRENCE. L’ancien combattant en arts martiaux mixtes, Georges St-Pierre, sera l’invité d’honneur et conférencier dans le cadre d’un atelier de réseautage qui se tiendra le 2 avril 2024, au Centrexpo Cogeco de Drummondville.

C’est le Groupe Performance, fondé il y a quatre ans à Québec et maintenant implanté à Drummondville, qui est à la tête de la venue de l’ancien champion de l’Ultimate fighting championship (UFC).

Denis Perreault, fondateur du Groupe Performance, et Nicolas Turcotte, capitaine de la région de Drummondville. (Photo : Ghyslain Bergeron)

«On est un regroupement d’hommes et femmes d’affaires d’un peu partout au Québec. L’idée, c’est de se donner un coup de main dans un contexte ludique. Tout le monde apprend de tout le monde. En équipe, on va plus loin et on est plus forts», a expliqué Denis Perreault, fondateur.

Lors de la visite de Georges St-Pierre, un panel de trois ou quatre personnes «cuisinera» l’ancien combattant afin de mieux connaître son parcours.

«Tout comme nous, les athlètes ont de moins bonnes journées et ils vont quand même au boulot. On fait un parallèle entre le monde des affaires et les sports de haut niveau. C’est ça qu’on veut apporter à nos membres», a ajouté M. Perreault.

«Notre groupe est sans prétention et il n’y a pas de jugement. On souhaite que ça devienne comme dans une chambre de hockey. De plus, notre groupe est sans but lucratif et on fera un don au club Kiwanis de Drummondville à la suite de l’événement. Les membres vont distribuer les billets et il y en aura certainement à vendre», a terminé le fondateur.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article