Le salon Défi emploi sera présenté au printemps

Le salon Défi emploi sera présenté au printemps
(photo Ghyslain Bergeron)

EMPLOIS. La Société de développement économique de Drummondville (SDED) a annoncé le retour du salon Défi emploi Drummond le printemps prochain. L’événement aura lieu le vendredi 19 avril 2024, de 9 h à 19 h, au Centrexpo Cogeco.

Après le succès de l’édition 2022, qui a accueilli plus de 1 500 personnes en recherche d’emploi, et qui affichait complet pour les espaces employeurs avec 84 entreprises présentes, la SDED est optimiste pour cette 15e édition du salon. La 14e édition du salon a été présentée les 11 et 12 novembre 2022.

Par ailleurs, puisque l’événement se déroulera au printemps, les employeurs pourront saisir l’occasion de mettre en lumière leurs postes étudiants à pourvoir en vue de la période estivale.

Le salon Défi emploi Drummond, qui est reconnu comme l’un des plus importants événements de recrutement de main-d’œuvre au Québec, s’avère un incontournable dans un contexte de rareté de main-d’œuvre, souligne la SDED.

La tenue de ce salon est rendue possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

«Notre gouvernement est fier de soutenir le salon Défi emploi Drummond, qui permet à des entreprises de la région, année après année, d’aller à la rencontre de personnes prêtes à se joindre à leurs équipes. Avec les défis du marché du travail actuel, j’encourage les employeurs à saisir l’occasion pour mettre de l’avant leurs postes à combler. Je les invite à ouvrir leurs portes à de multiples profils de travailleuses et de travailleurs, par exemple, les travailleurs expérimentés qui constituent une formidable force de travail apportant un équilibre à la culture organisationnelle des entreprises», a souligné Sébastien Schneeberger, député de Drummond–Bois-Francs, dans un communiqué de presse.

D’autres nouveautés seront annoncées au cours des prochains mois. Cependant, les entreprises de la MRC de Drummond sont invitées à réserver dès maintenant leur espace pour un kiosque sur le site web choisirdrummond.com. (LPS)

 

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article