Bioterra, 15 ans de pur bonheur!

Contenu commandité
Bioterra, 15 ans de pur bonheur!
Par ses différents services, le centre Bioterra spa santé urbain propose à sa clientèle une expérience de relaxation hors du commun.

Publireportage

C’est le 4 novembre prochain que Bioterra spa santé urbain de Drummondville soulignera ses 15 ans d’existence et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette entreprise a le vent dans les voiles et est devenue, au fil des ans, une référence dans son domaine, en offrant à sa vaste clientèle des soins de détente de très grande qualité.

Fondée par Huguette Paré et Sylvain Thibault en 2008 et acquise en 2021 par Geneviève Poirier et Yan La Victoire, Bioterra spa santé urbain se démarque de plusieurs façons. Et s’il faut en croire les nouveaux propriétaires, le centre Bioterra est toujours en phase de développement pour demeurer un chef de file dans son domaine, non seulement dans la région mais à la grandeur du Québec.

Que du bonheur

Possédant plus de 22 ans d’expérience dans le domaine de l’esthétique et de la massothérapie, Geneviève Poirier s’est donné comme principale mission de multiplier le bonheur des gens qui fréquentent le centre Bioterra du 4960 de la rue Dubois.

«Pour ce faire, nous voulons offrir des soins dont les standards de qualité sont très élevés, et ce dans un environnement calme et luxueux. En fait, notre but premier c’est de proposer à chaque personne qui se présente au centre Bioterra une expérience unique en son genre.

Que ce soit par son offre de services impressionnante, par son personnel accrédité composé d’une trentaine de personnes qui sont toutes membres d’associations professionnelles reconnues, par son bistro santé sur place ou par son environnement «feutré» qui favorise la détente, le centre Bioterra de Drummondville est devenu une référence et se démarque de ses compétiteurs.

Notre clientèle, qu’elle soit individuelle, familiale ou corporative est très fidèle. Et en étant à l’écoute de notre clientèle, le centre ne peut que se développer davantage. Que ce soit par nos massages (18 sortes de massage), par nos bains scandinaves et thérapeutiques intérieurs, par notre service d’esthétique pour le visage, le corps, les mains et les pieds, nous voulons que les gens vivent un moment privilégié de pur bonheur», laisse entendre Mme Poirier.

15 ans, ça se fête

Depuis 15 ans, le centre Bioterra spa santé urbain rayonne non seulement dans la région mais aussi à la grandeur du Québec et contribue à l’essor de Drummondville.

Depuis 2021, Geneviève Poirier et son conjoint Yan La Victoire sont les propriétaires du centre Bioterra spa santé urbain. (Photos : Bioterra spa santé urbain)

Pour souligner ce 15e anniversaire, Geneviève Poirier et Yan La Victoire veulent mettre de l’avant un programme de reconnaissance et diverses promotions à l’intention de leur vaste clientèle et de celle à en devenir.

«Nous voulons remercier tout particulièrement notre clientèle qui nous est fidèle depuis 15 ans et, par le fait même, inviter d’autres personnes à découvrir notre entreprise. Nous savons que le temps est devenu très précieux pour tous mais nous voulons, en offrant des soins de très haute qualité, arrêter ce temps ne serait-ce que pour une heure ou un peu plus. Après tout, un moment de détente bien mérité après un quotidien qui peut souvent être surchargé, ne peut qu’être très bénéfique», précise Mme Poirier.

En terminant, les propriétaires Geneviève Poirier et Yan La Victoire et leur personnel invitent tous ceux et celles qui aimeraient vivre une expérience unique en son genre et profiter d’un temps de «pur bonheur», à se rendre au centre Bioterra spa santé urbain. Après tout, 15 ans, ça se fête en «famille».

4960, rue Dubois, Drummondville  |  819 472-4886  |  1 800 789-7174

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article