Campagne de financement en soutien aux sinistrés du Maroc

Campagne de financement en soutien aux sinistrés du Maroc
Imad Saoudi, président de l'Association coopération et amitié Canada Maroc (CACM). (Photo : Ghyslain Bergeron)

SOLIDARITÉ. Dans la foulée du récent tremblement de terre qui a frappé le Maroc, causant la perte tragique de plus de 3000 vies et blessant près de 6000 personnes, l’Association Coopération et Amitié Canada Maroc se mobilise pour venir en aide aux victimes en lançant une campagne de levée de fonds à Drummondville.

L’objectif principal de cette campagne est de soutenir les enfants qui ont été particulièrement touchés par cette catastrophe. Imad Saoudi, président de l’organisme, souligne l’importance de cette initiative en déclarant. «Nous sommes conscients que de nombreux enfants ont vécu des traumatismes lors de cette tragédie, et nous souhaitons collaborer étroitement avec l’association Amis du centre hospitalier universitaire Mohamed VI de Marrakech pour leur apporter le soutien dont ils ont besoin», indique-t-il.

Selon l’UNICEF, environ 100 000 enfants ont été affectés par ce puissant tremblement de terre.

Il est possible de contribuer à cette campagne de solidarité en effectuant un don financier. Vous pouvez composer le numéro suivant : 438 402-2731 pour faire votre don. De plus, si vous avez des tentes, des couvertures ou des vêtements chauds pour enfants à donner, vous pouvez les déposer chez CGI chaque mardi et jeudi entre 8h30 et 16h au 1506 rue Jean-Berchmans-Michaud à Drummondville.

La population et les entreprises de Drummondville sont invitées à se joindre à cette initiative humanitaire pour apporter un soutien concret aux sinistrés du Maroc. (LT)

Partager cet article