L’Association de paralysie cérébrale lance sa campagne de financement

L’Association de paralysie cérébrale lance sa campagne de financement
(Photo : Deposit)

ORGANISME. L’Association de paralysie cérébrale régions Mauricie et Centre-du-Québec lance sa campagne annuelle de financement.

La campagne de financement 2023 a permis de recueillir 106 700$. L’objectif pour cette année est d’atteindre 111 000 $.

Pour ce faire, l’Association lance un appel à la population.

«Votre don soutient un cheminement social qui touche chacun d’entre nous et c’est ensemble que nous pouvons contribuer à son avancement et poursuivre notre mission, laquelle consiste à offrir services et soutien à plus de 250 personnes vivant avec la paralysie cérébrale ou toute autre déficience motrice, ainsi qu’à leurs familles», est-il écrit dans un communiqué.

Cette année, la campagne de financement se déroule sous la présidence d’honneur de Benjamin Caron, conseiller en placement, et Samuel Caron, gestionnaire de portefeuille, tous les deux au service de RBC, Gestion du Patrimoine.

«Nous sommes très fiers et très heureux d’assumer la présidence d’honneur de la campagne de financement 2024. Cette étape est vraiment cruciale afin de permettre à cet organisme de poursuivre sa mission et atteindre ses objectifs, le tout étant centré sur les besoins des personnes vivant avec la paralysie cérébrale ou toute autre déficience motrice, ainsi que sur le support apporté à leur famille. Cela fait plus de 50 ans que cette association fait tout ce qui est en son pouvoir pour favoriser à la fois l’intégration sociale de ses membres ainsi que l’amélioration de leur qualité de vie. Sans l’appui financier empreint d’une très grande générosité de la population régionale, jamais les résultats obtenus au fil de toutes ces années n’auraient pu atteindre un tel sommet. Nous avons besoin à la fois de votre appui et de votre soutien financier pour permettre à plus de 200 personnes de pouvoir continuer à bénéficier de services d’accompagnement, d’une meilleure intégration tant sur le plan social que scolaire ainsi que de leur faciliter l’accès à de l’hébergement et du transport», expriment-ils.

Dans les prochains jours, des bénévoles s’activeront et prendront le téléphone pour encourager les citoyens à donner. (CGM)

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article