Une rentrée sous le signe du changement pour André Lamontagne

Une rentrée sous le signe du changement pour André Lamontagne
L'équipe du député de Johnson, André Lamontagne, composée de Jérémie Comtois, de Louis-Philippe Harnois-Arel et de Karine Lafortune, devant leurs nouveaux bureaux du boulevard Lemire. (Photo : gracieuseté)

POLITIQUE. Le député de Johnson, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et ministre responsable du Centre-du-Québec, André Lamontagne, informe les résidents du comté d’un changement d’adresse pour son bureau de circonscription à Drummondville.

Les locaux sont dorénavant situés au 1835, boulevard Lemire et sont aménagés pour améliorer le travail de son équipe ainsi que l’accueil des citoyens.

«Le député de Johnson occupait le bureau de la rue Saint-Pierre depuis plus de 10 ans. Il y avait un besoin pour des installations plus modernes et mieux adaptées pour notre travail au service de la population», a commenté le ministre Lamontagne.

Le député de Johnson est aussi heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouvel attaché politique au sein de son équipe en la personne de Louis-Philippe Harnois-Arel. Ce dernier est entré en fonction le 5 septembre dernier.

Le nouvel attaché politique a, au cours des derniers mois, travaillé comme journaliste aux stations radio de Drummondville. Il a également été actif dans la circonscription ayant œuvré pour l’antenne d’Acton Vale de 2020 à 2022. Il est diplômé en Arts et technologies des médias (ATM) du Cégep de Jonquière en 2019.

«Louis-Philippe connait bien la circonscription de Johnson. Il l’a sillonné depuis quelques années déjà et il a une bonne connaissance des enjeux importants de nos communautés. Je suis enchanté de l’accueillir au sein de notre équipe», a dit André Lamontagne.

Il se joint à Karine Lafortune et Jérémie Comtois, qui demeurent en fonction. (LPS)

 

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel.

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article