Guillaume Bazin sur le podium à Winnipeg

Guillaume Bazin sur le podium à Winnipeg
Lors de l'épreuve de triathlon, Guillaume Bazin (à gauche) a terminé en deuxième position chez les hommes de 45 ans et plus. Robert Ross a remporté la course tandis que Lance Pucknell a pris la troisième position. (Photo : gracieuseté)

TRIATHLON. Il n’y a pas que les joueurs de soccer Michaël Smith et Andrew Blais-Lefebvre qui ont fait rayonner la région de Drummondville lors des récents Jeux mondiaux des policiers et des pompiers.

En triathlon, Guillaume Bazin a décroché une médaille d’argent dans sa catégorie d’âge lors de cette compétition disputée à Winnipeg. Le résident de Saint-Germain-de-Grantham et membre du club Triomax de Drummondville a réalisé un chrono de 2 heures, 28 minutes et 11 secondes.

Guillaume Bazin. (Photo gracieuseté)

Chez les hommes de 45 ans et plus, le sergent-enquêteur à la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond n’a été devancé que par le Canadien Robert Ross. Un autre Canadien, Lance Pucknell, a pris la troisième position.

Parmi les 37 participants en action en sol manitobain, Guillaume Bazin a obtenu la 17e position au classement général. L’épreuve de triathlon a réuni des athlètes de plusieurs pays d’Europe, de l’Asie et des Amériques. (JH)

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article