Le lancement du projet VéLÀ doit être reporté

Le lancement du projet VéLÀ doit être reporté
Le projet VéLÀ doit être reporté.

ENVIRONNEMENT. Promutuel Assurance Centre-Sud est contrainte de reporter le lancement du projet VéLÀ, lequel prévoyait le déploiement de deux stations de vélopartage en libre-service à Drummondville, en partenariat avec le Conseil régional de l’environnement du Centre-du-Québec (CRECQ) et la Ville de Drummondville.

Le projet annoncé en avril dernier prévoyait l’accès gratuit à six vélos à assistance électrique à l’été 2023, en collaboration avec Bewegen Technologies inc., le fournisseur permettant l’opérationnalisation des stations de vélopartage. Ce dernier a récemment mis fin à ses activités, ce qui oblige Promutuel Assurance et ses partenaires à rechercher un nouveau fournisseur pour poursuivre l’aventure.

«Puisque nous avons réellement à cœur la protection de l’environnement et la promotion d’un mode de vie sain, des démarches ont déjà été amorcées pour trouver un autre fournisseur afin de relancer le projet. Nous ne sommes cependant pas en mesure de confirmer à quel moment il pourra voir le jour», a affirmé Maryse Morel, directrice générale de Promutuel Assurance Centre-Sud. (CHD)

Partager cet article