Le groupe Kaїn y va d’un premier extrait

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Le groupe Kaїn y va d’un premier extrait

CULTURE. Le groupe Kaïn a lancé vendredi matin un premier extrait de son album à paraître «Laisse les bons temps rouler».

Au cours des deux dernières années, Kaïn a procédé à l’écriture d’un album à paraître à l’automne 2023. Le premier extrait, Laisse les bons temps aller, donne le ton et évoque l’urgence de vivre, l’importance de cultiver ses amitiés et les frasques de la jeunesse.

L’expression française cajun, tirée de l’anglais «Let the Good Times Roll», ne pouvait mieux définir l’état d’âme et d’esprit de Kaïn, dont la devise est de vivre pleinement le moment présent.

Steve Veilleux. (Photo d’archives)

Cette nouvelle chanson du groupe illustre ainsi le mandat de ces marchands de bonheur depuis déjà 23 ans : accrocher un sourire aux lèvres et mettre le cœur à la fête.

D’ailleurs, au cours de ces années, le groupe a vendu quelque 450 000 albums, en plus de recevoir 13 prix de la chanson SOCAN et 23 nominations pour un Félix aux galas de l’ADISQ.

Le groupe entreprendra la route des festivals au cours des prochains mois. Près de chez nous, il sera en spectacle au Festival du cochon le 5 août prochain puis en octobre, au festival Trad-Cajun, un événement organisé par le Drummondvillois Steve Veilleux.

Partager cet article